Et oui, c'est les vacances, pour vous cela sera peut être farniente et moins de broderie et bien vous avez bien raison, les vacances c'est fait pour ça.

Mais pas pour moi, je me fais un devoir de finir tous mes encours car si je ne suis pas rigoureuse maintenant, l'année prochaine ils seront encore dans le même état, car j'ai honte d'avouer qu'il y a certains ouvrages ils ont été commencés il y a plus d'un !!!!

Donc 1er ouvrage à finir, c'est Arthur le hérisson, ma fille me l'a offert à Noël 2012

DSC01612et voici ou il en est 1 an 1/2 après :

DSC01611

Ses jambes, ses bras, son corp et sa tête sont faits, je dois juste les bourrer un peu plus, coudre les bouts de laine pour les cheveux, les perles pour ses yeux, broder le bout de son museau et ensuite montage final.

Même ses vêtements sont presque finis

DSC01608Son short et son débardeur sont terminés, pour la chemise j'avais un petit problème avec le col, profitant du salon de l'Aiguille en Fête, j'ai demandé conseil à sa créatrice Fanette et Compagnie http://fanetteetcompagnie.com/, ainsi que pour le montage des sandalettes.

Allez faire un petit tour chez Fanette, vous y découvrirez des merveilles, enfin moi j'adore, mais je vais être raisonnable, pas d'achat avant d'avoir fini Arthur.

A bientôt pour la suite de mes travaux d'été

38022090