Rappelez vous, le 4 juillet je publiais deux articlse concernant les ouvrages que je voulais absolument terminer pendant les vacances.

Donc qu'elle est le bilan.

Et bien pas terrible, je n'ai même pas fait la moitié de ce que j'avais prévu.

Je n'ai terminé que la broderie "Pompiers" qui est destiné au petit fils de ma soeur qui est un grand fan.

DSC01727

Il me reste plus que l'encadrement à faire. J'espère que le petit Enzo sera content.

Qu'ai je fait d'autre, j'ai brodé mon Christmas Village, et puis j'ai fait une petit dérogation à mes projets en brodant un biscornu à 15 faces.

J'ai trouvé cet ouvrage sur le site de : http://defilenaiguille66240.over-blog.com

Voici les 15 morceaux à assembler.

DSC01701

Et assemblés

DSC01730

DSC01731

DSC01735

Je suis pas très contente de moi, je ne l'ai pas suffisamment bourré, bon c'était un essais.

Donc à part ces deux ouvrages et mon Christmas Village, le reste n'a pas avancé, Arthur attend toujours sagement et le patchwork aussi.

Lorsque je suis partie en vacances, je n'ai emporté que la broderie des pompiers que je voulais absolument terminé, car si j'avais mis dans ma valise un autre ouvrage, je me connais très bien, j'aurai eu du mal à résister. Oui, mais voilà, j'ai terminé cette broderie une semaine avant la fin de mes vacances, Je m'en doutais mais tout était planifié dans ma tête, sachant que je passerai pas loin de Megève, je savais qu'il y avait une très belle mercerie, j'avais donc la certitude de trouver quelque chose,, mais malheureusement porte close, la mercerie n'existe plus, paraît-il que la mercière est devenue le Maire de Megève !!!! voilà bien ma chance.

Bon que faire, vive les portables avec internet, très vite google, moteur de recherche, mercerie en Savoie, résultat, une sur Albertville, coup de téléphone pour s'assurer qu'elle est bien ouverte et qu'il y a bien des kits à broder. Un grand merci à mon petit mari qui a accepté de faire tous ces détours pour satisfaire sa petite femme.

Voilà ce que j'ai trouvé et l'avancée à la fin de mes vacances

DSC01728

DSC01729

Merci de votre patience pour lire cet article qui est si long, je m'en excuse.

A bientôt.

55008568_p