C'était une grande première pour le club de broderie de se réunir toute une journée pour s'adonner entièrement à nos loisirs créatifs.

Il y a eu peu de participantes mais celles qui étaient présentes ont été ravies.

Nous étions 5 le matin, Véronique, Zung, Dominique Le, Dominique La et moi même, l'après midi Michèle et Corinne sont venues nous rejoindre.

DSC01878.Zung a fait ses premiers essais au crochet suivant les conseils de Véronique.

DSC01880Nos deux Dominique du groupe, l'une a brodé et l'autre a confectionné au crochet des habits pour poupée.

DSC01879Moi je me suis remise au crochet, activité que j'avais laissé de côté depuis de nombreuses années et que j'ai retrouvée avec beaucoup de plaisir, j'ai commencé une petite bande en coton pour faire un bustier, mon intention est d'y coudre un tissu pour en faire une robe d'été., cette petite bande n'est pas bien grande me direz-vous et oui, j'ai commencé par la taille poupée et ensuite je ferai la taille enfant, mon but étant de faire la même robe à ma petite fille et à sa poupée..

DSC01882Ensuite j'ai ressorti du carton mon hérisson Athur, je vous en parlais lors d'un article ICI et depuis je n'y avais pas touché, j'ai donc profiter de la présence de Dominique Le - Domi la fourmi, pour me conseiller et j'ai bien fait car je n'avais pas assez "bourrer" mon Arthur. Ensuite je me suis attaquée à la pose de la chevelure, finalement après des essais non concluants, la technique est venue et ses cheveux commencent à lui recouvrir la tête.

DSC01883

Voilà donc une journée très sympathique et qui va se renouveler en mars.

blinkie19