La dernière fois que je vous ai parlé du SAL Christmas Village de Stoney Creek, c'était le 27 septembre, voilà déjà 2 mois. !!!! A chaque fois je suis étonnée par le temps qui passe à une vitesse incroyable.

En démarrant ce SAL, je n'avais pas pris conscience de l'empleur d'un tel ouvrage et j'ai espéré que chaque mois je pouvais vous montrer l'avancée de chacune, c'était illusoire. Ce n'est pas la faute des participantes, bien au contraire, chacune a brodé à son rythme et c'est pourquoi j'ai pris la décision de suspendre ce SAL, afin que chaque participante ne soit pas découragée et qu'elle n'abandonne pas son ouvrage; je préfère ne plus donner d'objectif et de vous montrer de temps en temps, l'avancée des ouvrages au fur et à mesure qu'elles m'enverront des photos..

Sandrine, Nathalie et Fabienne vous pouvez continuer à m'envoyer quand vous le souhaitez une photo et c'est avec beaucoup de plaisir que je la publierai sur mon blog.

Alors et le mien, il avance à petite vitesse également, car prise par le temps et d'autres objectifs à tenir avant la fin de l'année, m'ont obligés à le laisser de côté, voilà ou j'en suis aujourd'hui

DSC02214

J'ai terminé le grand sapin, reste juste à faire tout le point arrière sur les bougies et les guirlandes, j'ai commencé le bonhomme de neige, j'adore broder les bonhommes de neige, allez savoir pourquoi ???? les mystères de mon cerveau.

Voilà ou j'en était au 27 septembre 2015.

DSC02154

 Un gros travail quand même d'effectué, j'avoue qu'il était temps de terminer ce sapin gigantesque, normalement je fais immédiatement le point arrière mais là il fallait que je change un peu.

****************

La vie reprend mais la douleur reste, on ne pourra pas de si tôt oublier toutes ces victimes innocentes ainsi que la douleur des familles, alors une petite bougie restera sur mon blog le temps nécessaire pour apaiser cette douleur. Elle est destinée aussi à une amie partie beaucoup trop vite en mai dernier, la vie est injuste mais on doit faire avec.

téléchargement (1)A bientôt