Sandrine notre inconditionnelle animatrice de SAL, d'échange d'enveloppes brodées et d'ATC, nous invite si on le souhaite à broder les bannières de Martine Rigeade.

J'avais aperçu il y a quelques temps ces bannières et les trouvant jolies, je pensais les broder un jour, mais je ne pensais pas si vite, alors dès la proposition de Sandrine, j'ai tout de suite dis oui.

Il s'agit donc de broder les 12 bannières qui vont de janvier à décembre avec un petit dicton chaque mois, nous ne sommes pas obligé de commencer par le mois de janvier et finalement c'est sympa car à chaque parution d'article sur le blog de Sandrine, vous pourrez admirer différentes bannières.. Vous pouvez aller toutes les voir sur le site de Martine, dès fois que vous seriez intéressée de nous rejoindre.

Voici donc le début de ma première bannière pour le mois de janvier

DSC02321J'ai choisi, contrairement à ce que Martine proposait pour le mois de janvier, de broder la petite fille, je la préfère au petit village et surtout ne voulant pas mettre l'année comme sur le modèle, j'ai pensé sur le coup broder des bonhommes de neige à la place, mais ces derniers n'étant pas de Martine, j'ai pas trouvé cela très bien, donc voilà pourquoi j'ai changé de motif, cette petite fille n'étant pas associée à un mois précis et bien moi l'ai fait.

A bientôt.

Amicalement.

Sylvie

hiver33