Coucou

Voilà presque deux mois que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles, beaucoup d'occupation comme beaucoup d'entre nous et un malheur a frappé notre famille, ma maman est décédée le 4 mars, elle soufrait de la maladie d'Alzheimer, cela était très dur de la voir se diminuer de jour en jour, elle s'est éteinte dans son sommeil, son dernier souhait a été exaucé.

Maintenant la vie continue, voici à nouveau un échange d'enveloppes brodées organisé par Sandmamabrode, une enveloppe par trimestre, le thème étant les saisons et cette fois ci nous avons choisi notre créatrice préférée.

Voici la très belle enveloppe de Monique qui est arrivée de Belgique, elle a choisi les saisons de Brittercup Designs.

DSC02885

Je ne connaissais pas et je suis heureuse de cette découverte, cela correspond un peu à ce que j'aime. Un grand merci Monique.

Voici la mienne, il s'agit aussi des saisons de Stoney Creek que l'on trouve dans les magazines Stoney Creek Collection parus en 2012.

DSC02882

DSC02883

La mienne était destiné à Sandrine l'organisatrice de cet échange. Je ne suis pas tout à fait satisfaite de moi, la couture est très mal faite, comme vous pouvez le deviner, j'ai été obligée de rajouter un petit morceau de tissu pour fermer l'enveloppe, j'avais coupé mon lin beaucoup trop court. Voila ce qui arrive lorsque l'on travaille dans l'urgence, mon enveloppe devait arriver avant fin mars, elle est arrivée le 31 mars.

Bonne fin de week-end, merci de votre fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je n'ai pas pris ma décision concernant les anonymes qui s'abonnent à mon blog. C'est vrai que cela n'est pas sympa, en principe on a rien à cacher, les blogs sont là pour partager notre passion commune, certaines d'entre nous ont pris la décision de supprimer systématiquement les personnes qui s'abonnent anonymement, je réfléchis.

A bientôt.

ZsSEOXiHkAbs94379_UgTKgRdFw