Voilà, je fais appel encore une fois à votre générosité.

Tricoter ou coudre ou crocheter pour les prématurés d'Angers. Pourquoi Angers, parce que j'ai trouvé cette information sur le blog "Mes petites ré créations", je suis aussi Mamie d'un petit préma qui a bien grandi puisqu'aujourdhui il a 12 ans, je me suis mise récemment au tricot, et tricoter des petites pièces cela est facile pour moi et pour finir je suis née à Angers et très fière de ma ville natale même si je n'y habite plus depuis de nombreuses années.

Alors voilà ma première petite brassière

DSC02988

 

Cette petite brassière est toute petite, on croirait qu'elle est faite pour une poupée, voici ci dessous la brassière avec ses dimensions.

Photo brassière

 

Elle se tricote en une seule pièce, exactement à rangs raccourcis pour les pro du tricot. Les emmanchures me paraissaient un peu juste,, Stella du blog mes petites ré créations m'a conseillée de faire une série de 8 rgs de plus pour la manche ou encore allonger l'emmanchure de 6 mailles., j'ai opté pour une série de plus pour la 2ème brassière que je tricote actuellement et je vous dirai si cela est mieux.

Si vous souhaitez vous aussi tricoter pour ces petits prémas, allez voir ICI, vous aurez toutes les informations et les liens nécessaires pour tricoter soit brassière, bonnet, chaussons et bien d'autres en crochet ou couture.

Un grand merci pour eux.

ON4tfm07G8XCGBmTjMpCld40z9g

Blinkie DECO K L'ANE