Article commencé le 7 juillet 2017 et terminé le 27 juillet 2017

Voilà donc 2 mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles, tout va bien, je suis tout simplement très occupée et pour une fois je suis partie en vacances le 19 juin pour 3 petites semaines et elles m'ont fait le plus grand bien, je n'étais pas loin, juste à Saumur chez ma soeur.

J'ai pas mal travaillé, si on peut appeler cela du travail quand ce n'est que du pur plaisir. Je vais vous montrer aujourd'hui des ouvrages que j'ai réalisés pour des personnes que je ne connais pas, juste par le biais de mon blog une amitié virtuelle s'est créée.

Ma 1ère réalisation était pour Marie-Hélène, elle a craqué en voyant mon plaid "Les Nichoirs" de Stoney Creek et m'a demandé si je voulais bien lui broder les oiseaux, car sa vue ne lui permet pas de beaucoup broder,

DSC02983

DSC02984

J'ai utilisé une toile 14 fils et j'ai brodé en 2 sur 2, j'adore le résultat, je me suis fait plaisir tout en faisant plaisir aussi à Marie-Hélène. Je lui ai envoyé sans finition pour lui laisser le choix de la faire elle même. 

Pour ma 2ème réalisation j'ai répondu OUI à la demande de  Sylvie du blog Parenthèse Créative,  qui souhaitait que sa fille Morgane, qui malheureusement allait se retrouver toute seule pour fêter ses 20 ans car elle était en pleine révision pour son concours de médecine, qu'elle trouve dans sa boite aux lettres le jour J, plein de messages pour lui souhaiter un bon anniversaire. J'ai donc choisi de lui broder un petit message trouvé sur Internet.

DSC02987

Ensuite qu'est ce que j'ai fait aussi depuis tout ce temps, et bien j'ai tricoté pour les prémas d'Angers, voir mon article sur ce sujet ICI,  j'ai repris le crochet que j'avais laissé au moins depuis plus de  40 ans, mes derniers ouvrages doivent dater de 1973, j'ai trouvé une autre association qui oeuvre en faveur des prématurés en réalisant des petites pieuvres qui servent de doudous à ces petits bébés arrivés trop tôt, je vous en parlerai dans un prochain article et je vous montrerai mes réalisations aux tricot.

Je vous dis à bientôt et promis pas dans 2 mois.

Et voilà

 Blinckies de Deco K L'âne