Marie-Hélène est une amie virtuelle, elle m'appelle de temps en temps, mais nous nous sommes j'avais vues et pourtant une amitié est née.

Un jour elle m'a demandée si j'accepterai de broder un ouvrage pour elle, du moins le continuer car elle l'avait commencé et ne pouvait le poursuivre à cause du problème de ses yeux. 

J'ai donc reçu son ouvrage, voici son début

20181227_203808

Elle l'avait commencée en brodant avec 3 fils, je trouvais cela trop grossier, avec son autorisation j'ai tout défait et je l'ai brodé avec 2 fils. Sa toile est de l'Aïda 7pts au cm de couleur beige légèrement marbrée.

Et voilà une fois fini.

P1110499

Ce n'est pas un modèle que j'aurai choisi, mais finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce coq malgré beaucoup de changement de couleur et un point arrière impressionnant.

C'est une création de Vickery Collection, je suis allée sur son site, il y a beaucoup de modèle très haut en couleur comme j'aime, cela se rapproche des créations de Stoney Creek dont je suis fan. Voyez par vous même ICI 

Quoi demander de mieux, je lui ai fait plaisir en me faisant plaisir, c'est ça le bonheur.

A bientôt.

OznoKei3ltXmTeen7y_qDiCwSaE