A la suite du 1er confinement Fred du blog "Au fils des passions de Kipik" a créé pour nous un superbe SMS qu'elle a appelé "Pochette confinement" afin de regrouper les accessoires qui font désormais partie de notre quotidien et surement pour longtemps.

J'avais brodé ce SMS dans les temps, mais comme à mon habitude la finition a tardé. La voici enfin, un ouvrage qui aurait dû être exposé !!!!

P1120081J'ai donc réalisé un petit sac ou je peux mettre tous les accesssoires pour notre survie.

P1120082

P1120083

Pour le moment, ce petit sac est rangé dans l'attente de notre expo qui est reportée en 2021. Juste le sac et le masque bien sûr, car le gel est toujours dans mon sac à main.

Merci Fred pour cette très jolie grille, j'ai brodé sur de l'étamine avec un fil DMC en 1/2. Vous pouvez voir les réalisations des autres participantes ICI.

A bientôt et surtout prenez bien soin de vous et de votre entourage. J'ai dit à ma petite fille l'autre jour, elle a 13 ans, que le jour on l'on pourra enfin se serrer dans les bras, de se faire des calins et de gros bisous, de bien se cacher, car j'en aurai tellement à rattraper qu'ils étoufferont sous mon trop plein de tendresse.

Sylvie55ff64e4f6e4re4

Blinkie Mamietitine