Parait il qu'il est de tradition pour la nouvelle année, qu'une brodeuse pose ses premières petites croix sur un nouveau projet.

Et bien voilà c'est fait et il y en aura beaucoup, mais alors beaucoup d'autres et peut être qu'il y en aura même pour 2019, tout cela dépendra à quelle allure je serai sur ce nouveau projet. Regardez, elles sont belles !

P1110086

Avez vous deviné ?

Normalement il est de coutume que cet ouvrage soit réalisé en patch, mais j'ai découvert sur Facebook un groupe de brodeuses qui souhaitent le réaliser en broderie et comme j'adore les usines à gaz, comme le dit mes copines du club, et bien j'ai rejoint le groupe, hihihihihihi

Ce défi est un challenge pour moi, pas dans la grandeur de l'ouvrage, je suis une habituée si l'on peut dire ainsi, mais dans le choix des couleurs, aucune indication, normalement je suis scrupuleusement les indications ce n'est que très rarement que j'ose changer tel ou tel coloris.

Donc voilà mon grand défi 2018, oser, bon je n'ai pas le choix de toute façon, je vais donc m'inspirer de la photo du Dear Jane que voici en version patch.

Dera jane

 

Alors qu'en dites vous ?

Si vous aussi vous voulez vous lancez dans cette belle aventure, vous pouvez encore rejoindre le groupe "Patch brodé" sur FacebooK.

A bientôt.

Et voilà