20 mai 2026
Poisson Farceur - Festival 2026 suite
Rappelez vous, Esperluette nous a proposé à nouveau de faire un échange sur le thème Poisson Farceur du 1er avril. /2026/04/festival-du-poisson-farceur-2026.html
J'ai envoyé à Magali du blog https://titemag19.over-blog.com/ un petit colis sans oublier sa jolie petite minette Margot.
Pour me remercier, elle m'a fait parvenir 2 jolis poissons marque-page de sa fabrication ainsi qu'une jolie carte.
A nouveau un grand merci, Magali et gros bisou à Margot
A bientôt.
/image%2F1371212%2F20260517%2Fob_e741ba_merci-de-votre-visite.gif)
Publicité
Commentaires
B
S
E
L
B