Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mamie brode
Le blog de Mamie brode
Vous souhaitez que je réalise pour vous un des ouvrages qui se trouve dans les albums suivants : Couture avec broderie, Sacs, pannières et divers, vêtements pour Les Chéries de Corolle et sacs pliables.
Pour obtenir les conditions de vente, cliquez sur "Contacter l'auteur"
26 avril 2025

Echange enveloppe brodée avec Sandrine 1/4 pour 2025

Avec Sandrine, nos échanges d'enveloppes brodées se passent tellement bien et que nous prenons beaucoup de plaisir, nous avons décidé de continuer en 2025, chacune brode ce qui lui plait, pas de thème imposé.

Voici donc la 1er enveloppe de Sandrine

A chaque fois Sandrine me fait découvrir des créatrices que je ne connais pas. Elle accompagne toujours son enveloppe d'une jolie carte qu'elle confectionne elle-même. Un grand merci Sandrine, son blog "La broderie c'est facile"

Mon enveloppe

C'est une création de Nathalie Cichon de Jardin privé "Dame Nature du "Printemps"

Le côté adresse j'ai repris des motifs de la Dame Nature au Printemps et j'ai rajouté des petits stickers que j'aime beaucoup utiliser pour les enveloppes et les ATC.

Je me répète, mais voila encore une fois un merveilleux échange, merci Sandrine.

Rendez-vous en juin/juillet pour découvrir notre 2ème échange, en attendant je vous souhaite une belle journée.

Commentaires
L
quel bel échange <br /> magnifique bravo
Répondre
M
Coucou ma belle <br /> Bravo , tu as bien réussi !!!!..<br /> Ah , je suis contente que tu y arrives...<br /> Je vais en remettre plein de petits sujets<br /> tu auras du choix..lol<br /> Je te souhaite une douce fin de weekend <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Martine. Bisous et prend bien soin de toi
S
Très bel échange brodé.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci Sylvie
M
Oui tu as raison un échange merveilleux ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
Merci Monique
A
Des échanges de toute beauté !
Répondre
M
Merci Amélie
Le blog de Mamie brode
Newsletter
157 abonnés
Derniers commentaires