Le point sur mes ouvrages
Il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé, pour avoir autant d'encours, il y a le Christmas Village que vous suivez le 15 de chaque mois.
Mais j'ai craqué aussi pour participer au SAL organisé sur FB, Création Points de Croix "Belle et Boo" et voilà ou j'en était il y a quelques jours. Ouvrage fait sur de l'étamine de lin, j'adore.
J'avais complètement oublié que je m''étais inscrite sur le blog de Sandrine ICI, pour participer au SAL de Mme La Fée "Jeux d'hiver", le 1er objectif est pour le 29 janvier, mais j'aurai du retard car je n'arrivais pas me décider sur mon choix de toile , j'ai donc pris du retard..
Et puis un magnifique ouvrage, enfin pour moi, jugez par vous même
Je brode sur du lin 16 fils, en 1 fil de coton sur 2 de trame, le début est prometteur, vous le verrez bientôt.
Et il ne faut pas oublier que j'ai toujours Arthur qui est en attente que sa chevelure "Pousse", un patchwork commencé il y a 2 ans, de la couture en autre une robe de princesse pour ma petite fille Lou, donc voilà, je ne m'ennuie pas !!!!!!
A bientôt.