19 janvier 2015
Véronique m'a gâtée
Regardez ce que Véronique a confectionné rien que pour moi, hihihihihihihi Elle m'a tricotée un très beau snood, c'est quoi cette petite bête et bien c'est une écharpe tricotée dont les deux extrémités ont été cousues, voilà je vous donne les explications...