18 juin 2015
SAL Madame La Fée - Objectif n° 11
On arrive tout doucement à la fin de cet ouvrage, plus que 2 objectifs et il sera terminé. En attendant, le voici à ce jour. Maintenant il faut que je réfléchisse à sa mise en valeur, cadre, bannière etc ... et vous, vous avez une idée à me donner !!!...